Ligne d'assistance

Pour signaler des informations sur le crime d'assurance par téléphone (disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7),
en appelant le 1-866-422-4331 (service en français).

Si vous souhaitez garder l'anonymat, veuillez contacter nos partenaires d'Échec au crime Canada (disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) aux 1-800-222-TIPS.
Transmettre un renseignement
Le formulaire ci-dessous sert au signalement d’une fraude à l’assurance ou d’un crime d’assurance, en particulier dans le secteur de l’automobile ou des biens. Notre équipe d’enquêteurs examine chaque tuyau. Si vous le désirez, vous pouvez aussi en transmettre un au 1-866-422-4331 (service en français) ou au 1-877-422-8477 (English). L’industrie compte sur les renseignements communiqués par le public pour combattre la fraude à l’assurance et le crime d’assurance; ce problème grave qui coûte cher à tous les Canadiens. Merci.
Coordonnées de la ou des personnes
impliquées (si connues) :
Contact 1
Contact 2
Contact 3
Contact 4
Contact 5
Contact 6
Contact 7
Contact 8
Contact 9
Contact 10
Merci, votre soumission a été reçue!
Oups, quelque chose s'est mal passé
Toronto
2235 Sheppard Avenue East
Atria II, suite 600
Toronto, Ontario
M2J 5B5
T: (416) 252-3441
1981, avenue McGill College
Suite 620
Montréal, Québec
H3A 2Y1

Pour les assureurs et les forces de l'ordre au Canada seulement : recovery@equiteco.ca
Defending against insurance crime.
Protection contre le crime d’assurance.