Joignez-vous à nous!

Joignez-vous à notre équipe de personnes talentueses, passionnées et ingénieuses afin de lutter contre le crime d’assurance au Canada.
Engagement
Chez Équité Association, nous nous engageons à avoir des conversations ouvertes, à partager des ressources pour les Canadiens et à respecter des normes éthiques rigoureuses. Notre nom, Équité, a une signification historique qui est celle de la recherche de la justice sociale, ce qui est exactement ce que notre organisation s’efforce de faire.
Culture
Nous nous efforçons de créer une culture dynamique et accessible qui facilite les discussions ouvertes, soutient les membres et maintient un juste équilibre entre la technologie, les processus et le personnel. Fondée sur le principe de la protection des Canadiens honnêtes qui paient trop souvent le prix des crimes d’assurance, Équité Association vise à offrir une norme mondiale pour lutter avec succès contre le crime d’assurance.
Carrières
Hybride (Montréal)