Ressources pour les membres

Pratiques exemplaires en matière de renseignement, approches novatrices et plus d’informations. Nous aidons nos membres, nos partenaires et les Canadiens à acquérir les connaissances nécessaires pour détecter et prévenir la fraude et le crime d’assurance.
Affichons l’insigne de confiance d’Équité Association
Une mise à jour importante à faire en vous joignant à Équité – De concert avec les principaux assureurs de dommages, démontrez votre engagement à lutter contre la fraude à l’assurance et la criminalité en affichant l’insigne de confiance d’Équité Association sur la page d’accueil de votre site Web et dans vos documents.
Research and Whitepapers
Coming Soon
À propos de la fraude et du crime d’assurance
Comment signaler une fraude?
Types de fraude d’assurance
En lire plus
Conseils de prévention du vol d’automobile
En lire plus