Rapports et tendances émergentes

En exploitant des données regroupées provenant d’enquêtes et de l’industrie de l’assurance, nous fournissons des rapports qui tiennent nos membres informés des tendances en matière de fraude et de crime d’assurance.
Restez informés
Grâce à nos analyses, nous fournissons des services de production de rapports sur les crimes récents, les résultats des enquêtes, et les niveaux de fraude de chaque société membre par rapport au reste de l’industrie.
Recherche info-sinistres

Les sociétés membres d’Équité ont accès à un evaste gamme de renseignements sur les sinistres, notamment les sinistres automobiles, la récupération et le marquage des véhicules, les vols de véhicules, les réclamations pour dommages, dont les indemnités d’accident, et les sinistres pour blessures corporelles.

Rapports

Exemples de rapports auxquels membres peuvent s’attendre :

Bulletin du Service de coordination et de soutien aux enquêtes (SCSE)
Perspectives des Services d’enquête
Rapport de plus-value semestriel
Les 10 véhicules les plus convoités des voleurs
Nouvelles de dernière heure
D'autres produites et services
Services d’enquête
Nous améliorons et facilitons les enquêtes inter-assureurs grâce à des services de récupération et d’identification de véhicules et de biens durables. En collaboration avec nos membres et nos partenaires, nous soutenons les enquêtes sur les cas de fraude et les crimes d’assurance dans tout le pays.
Analytiques avancées et mesures préventives
Grâce à des analyses avancées et des enquêtes intégrées, nous analysons les données des assureurs dans le but de détecter les cas de fraude qui passeraient autrement inaperçus.
Renseignements et engagement
Nous aidons les forces de l’ordre, les organismes de réglementation, les ordres professionnels et d’autres organismes à identifier les criminels et à les traduire en justice.