Équité Association publie le Rapport sur les tendances au premier semestre de 2024 en matière de vol d’automobiles

Pourquoi adhérer
à Équité
Association?

Nous permettons à l’industrie de lutter contre la fraude en faisant front commun. Les membres ont accès à des données regroupées, à des ressources et à des services d’enquête fondés sur des données.

Le crime d’assurance nous concerne tous

À mesure que la technologie évolue partout au monde, la fraude et le crime d’assurance deviennent plus répandus et plus audacieux. L’industrie a besoin d’une stratégie centrale et ciblée pour détecter ces crimes et se protéger.

Consultez notre brochure numérique
Dirigée par nos membres
Équité Association est fière d’avoir été fondée par l’industrie et d’être dirigée par nos membres qui s’investissent dans la protection de leurs clients et dans la lutte contre le crime d’assurance au Canada.
Protection des Canadiens
Équité Association repose sur le principe qu’il faut protéger les Canadiens honnêtes qui paient trop souvent le prix des crimes d’assurance.
Produits et services
Analytiques avancées et mesures préventives
Grâce à des analyses avancées et des enquêtes intégrées, nous analysons les donnée sdes assureurs dans le but de détecter les cas de fraude qui passeraient autrement inaperçus.
Services d’enquête
Nous améliorons et facilitons les enquêtes inter-assureurs grâce à des services de récupération et d’identification de véhicules et de biens durables. En collaboration avec nos membres et nos partenaires, nous soutenons les enquêtessur les cas de fraude et les crimes d’assurance dans tout le pays.
Renseignements et Engagement
Nous aidons les forces de l’ordre, les organismes de réglementation, les ordres professionnels et d’autres organismes à identifier les criminels et à les traduire en justice.
Rapports et tendances émergentes
Grâce à nos analyses, nous fournissons des services de production de rapports pour démontrer les niveaux de fraude de chaque société membre par rapport au reste de l’industrie et surveiller les récents cas de fraude et crimes d’assurance en vue de dégager les tendances émergente.