Propulsés
par la
communauté

Nos membres sont des assureurs de dommages de premier plan qui travaillent main dans la main pour protéger les Canadiens contre la fraude.

Ensemble, nous réaliserons un changement

Nos membres, les principaux assureurs de dommages au Canada, collaborent avec les équipes d’analyse et d’enquête d’Équité pour détecter et prévenir la fraude et le crime au sein de l’industrie. Quand on ajoute à cela nos partenariats étroits avec les services de police locaux, les autorités portuaires et les organismes de réglementation, nous sommes bien placés pour éradiquer le crime d’assurance.

Nos membres
Partenaires de l'industrie