Montrer à nos collectivités que nous formons un front uni contre lafraude à l’assurance!

Affichons l’insigne de confiance d’Équité Association

Une mise à jour importante à faireen vous joignant à Équité – De concert avec les principaux assureurs de dommages, démontrez votre engagement à lutter contre la fraude à l’assurance et la criminalité en affichant l’insigne de confiance d’Équité Association sur la page d’accueil de votre site Web et dans vos documents.

En solidarité avec les Canadiens

• Nous savons que les fraudeurs tournoient autour de nos assureurs, de nos frontières provinciales et de divers secteurs d’activité.
  • Cette année, les assureurs de dommages canadiens se sont réunis et ont collaboré à la mise en œuvre d’une approche concertée qui a permis de rassembler l’industrie à un même endroit.
  • Il était temps que le Canada forme un front uni pour lutter contre la fraude à l’assurance, en alliant la puissance des outils analytiques de données à l’expérience des services d’enquête.
  • Équité Association représente cet engagement envers les Canadiens. Ensemble, nous formons un front uni dans la lutte contre la fraude à l’assurance.

À la vue de cet insigne, vos partenaires, vos pairs et vos clientssauront que vous faites partie d’un vaste réseau qui travaille en concertation en vue de les protéger. Cet insigne représente:

• Un rappel aux Canadiens qu’ils peuvent nous faire confiance.
  • Un symbole de confiance similaire à ceux qui sont reconnus dans d’autres secteurs d’activités.
  • Une exclusivité pour les membres d’Équité Association.
Communiquez avec nous pour obtenir l’insigne de confiance d’Équité Association

Nous avons tous un rôle à jouer

Grâce à votre soutien, les principaux assureurs de dommages, en partenariat avec les organismes d’application de la loi, les autorités portuaires et les organismes de réglementation, sont bien positionnés et unis pour prévenir la fraude à l’assurance et la criminalité.