Équité Association lance la campagne « Les arnaques laissentdes séquelles » Pour mettre en lumière les répercussions dévastatrices de lafraude à l’assurance
August 14, 2024

L'association Équité accueille deux personnalités au sein de son conseil d'administration

English Version

L'Association Équité est heureuse d'annoncer la nomination de deux leaders exceptionnelles au sein de son conseil d'administration : Geneviève Fortier et Suzanne Courtlander.

Geneviève Fortier, leader visionnaire à la feuille de route impressionnante, apporte une riche expérience à l'Association Équité. À titre de chef de la direction de Promutuel Assurance, elle a dirigé avec succès une équipe de plus de 2 000 professionnels, faisant preuve d'un sens stratégique exceptionnel et d'une connaissance approfondie de l'industrie de l'assurance. Ses rôles influents au sein des conseils d'administration d'organisations de premier plan telles que Metro inc., Investissement Québec et l'Association canadienne des compagnies d'assurance mutuelles témoignent de son engagement envers l'avancement de l'industrie. Les nombreuses distinctions qu'elle a reçues, dont le prestigieux titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec, témoignent de son leadership exceptionnel et de sa contribution à l'industrie de l'assurance et à la collectivité.

Suzanne Courtlander, vice-présidente principale des sinistres chez Gore Mutual Insurance, est une dirigeante très accomplie qui a prouvé sa capacité à promouvoir l'excellence opérationnelle et à obtenir des résultats exceptionnels pour l'industrie. Avec plus de 20 ans d'expérience à la tête d'équipes diverses, Suzanne possède une connaissance approfondie des complexités et des défis du secteur. Ses réussites, notamment l'élaboration d'un programme de centre de consultation à TD Assurance et la transformation de l'unité d'enquêtes spéciales sur les fraudes de l'organisation, témoignent de sa pensée stratégique et de sa capacité à produire des résultats tangibles. Suzanne est titulaire d'un doctorat en droit de l'école de droit de l'Université de San Diego et est titulaire d'une licence du Barreau de l'Ontario.

« Nous sommes honorés d'accueillir Geneviève et Suzanne au sein du conseil d'administration d'Équité », a déclaré Terri O’Brien, présidente et chef de la direction d’Équité Association. « Leurs compétences exceptionnelles en matière de leadership, combinées à leur connaissance approfondie de l'industrie, nous seront d'une aide inestimable pour continuer à renforcer notre position en tant que principale autorité au Canada en matière de prévention du crime et de la fraude à l'assurance. »