May 30, 2023

Mener avec un but, étape par étape

Un retour sur investissement exceptionnel pour les membres, des services d'enquête optimisés et des investissements technologiques de pointe ont permis à Équité et à ses membres de connaître une année exceptionnelle. Ces succès sont directement liés à notre culture d'entreprise, qui repose sur l'intégrité et le respect et qui est essentielle à la création d'un changement réel et durable, alors que nous progressons vers notre vision d'éradiquer le crime d'assurance au Canada.

Le crime d’assurance atteint présentement des niveaux sans précédent, et par conséquent, Équité, ses membres, les organismes d’application de la loi et les organismes gouvernementaux ont dû s’adapter à un environnement qui a changé rapidement au cours de la dernière année. En misant sur la solidité collective de l’industrie grâce à la collaboration, Équité Association a été au cœur de ce changement.

Lorsque nous avons dévoilé notre plan triennal en 2022, nous avons accordé la priorité à la rationalisation et l’optimisation de nos services d’enquête, en investissant dans l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique afin de détecter la fraude et solidifier nos partenariats avec les membres et partenaires. À cette fin, nous avons surpassé nos objectifs stratégiques de 2022, grâce surtout à notre équipe qui a travaillé fort et réalisé un rendement du capital investi (RCI) de 115,3 millions de dollars, bien au-delà de notre objectif.

Ces résultats incroyables sont étroitement liés à la culture positive du personnel que l’équipe d’Équité a créée. L’année 2022 a été une année de croissance et de changement extraordinaire, et l’équipe l’a traversée avec intégrité. J’apprécie sincèrement et je suis très fière de la diversité des connaissances, de l’expertise, et des perspectives de toute l’équipe; chaque membre contribue à faire d’Équité un environnement de travail formidable.

Lorsque je songe à notre avenir, je pense souvent à la citation de la célèbre Ruth Bader Ginsburg, « le vrai changement, le changement persistant, arrive étape par étape ». La juge Ginsburg a été et est toujours une icône pour moi personnellement, une pionnière, chef de file, qui vivait ses valeurs chaque jour, mais qui savait aussi que le changement persistant, qui suit l’arc de la justice et contribue à un avenir meilleur, un avenir plus équitable, se construit étape par étape. Les fondations que nous bâtissons aujourd’hui, nous soutiendrons maintenant et à l’avenir.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre rapport annuel de 2022, disponible ici: https://www.equiteassociation.com/media-community/annual-reports