Équité Association lance la campagne « Les arnaques laissentdes séquelles » Pour mettre en lumière les répercussions dévastatrices de lafraude à l’assurance
June 5, 2024

Promouvoir le Mois de la fierté

Équité Association est issue d’un objectif social, en raison du fait que les crimes d’assurance touchent de manière disproportionnelle les groupes les plus privés de leurs droits et marginalisés de nos collectivités.

Équité et égalité sont deux mots qui sont souvent utilisés de manière interchangeable. Toutefois, ils comprennent des différences importantes : l’équité reconnaît que les gens ne naissent pas tous au même endroit et que les circonstances peuvent faire en sorte qu’il est plus difficile pour certains de réaliser les mêmes objectifs. L’inéquité affecte bien des gens, mais plus communément et historiquement, elle a touché les communautés et les groupes marginalisés comme les femmes, les personnes de couleur, les handicapés et les personnes désavantagées économiquement, et les personnes appartenant à la communauté LGBTQ2+.

Durant le Mois de la fierté, nous nous unissons aux autres alors que nous célébrons les réalisations de la communauté LGBTQ2+ et ses talents divers. Lorsqu’Équité a commencé à bâtir notre organisation en 2021, nous visions d’abord à ériger les fondations sur lesquelles notre organisation grandirait pour devenir ce qu’elle est actuellement. Nos valeurs ont été rédigées par notre comité de la culture qui était dirigé par nos employés, dans tout le pays et à tous les niveaux hiérarchiques. Dès leur création, tout comme à l’heure actuelle et à l’avenir, nous sommes tenus de respecter ces valeurs.

La création d’espaces de sécurité prend une apparence différente tout au long de l’année. Équité encourage les membres du personnel à inclure leurs pronoms dans leurs signatures; notre présidente et chef de la direction, Terri O’Brien, parle de notre engagement envers nos valeurs à nos rencontres d’équipes mensuelles et nous soulignons notre engagement à l’égard de la diversité et de l’inclusion directement dans notre recherche de talents.

« Pour moi, la culture d’entreprise est plus qu’une simple déclaration qui figure sur notre site Web et dans notre rapport annuel », a déclaré Terri O’Brien, présidente et chef de la direction d’Équité Association. « La promotion d’une culture diverse et inclusive a été ma priorité chez Équité. Je suis fière d’incarner nos valeurs chaque jour, à longueur d’année, et je les remarque parmi tous nos collègues dans tout le pays. »

Découvrez les valeurs d’Équité ici.