Équité Association félicite le gouvernement du Canada pour son investissement de 15 millions $ dans la lutte au vol d’automobiles
June 1, 2023

Soutenir une culture d’authenticité au travail en célébrant notre communauté LGBTQ2+

English version

Équité Association s’engage à établir un environnement de travail dynamique, inclusif et positif pour ses employés, y compris ceux qui appartiennent à la collectivité LGBTQ2+. Nous incitons les membres de notre équipe à être entièrement eux-mêmes au travail parce que nous savons que les expériences de vie et perspectives de chaque personne sont uniques et font partie de la mosaïque de notre identité au travail, ce qui contribue à notre réussite et rehausse notre culture.

Les valeurs d’Équité en matière de diversité et d’inclusion visent non seulement à célébrer la diversité de nos équipes, mais aussi à faire en sorte que nous soyons responsables, non seulement à titre d’organisation, mais aussi en tant que particuliers. Nous reconnaissons que le soutien d’une culture de diversité et d’inclusion au travail est un processus continu et nous nous engageons à en apprendre davantage sur nos différences, à croître à partir de celles-ci et à les célébrer. Alors que nos employés sont répartis d’un océan à l’autre, ils amènent avec eux des expériences personnelles et professionnelles uniques et variées, et nous célébrons leur manière de contribuer individuellement à la collectivité. De plus, nous sommes fiers de réaliser la parité entre genres au conseil d’administration et au niveau de la haute direction.

Nos employés sont passionnés. Plusieurs accordent bénévolement leur temps à notre Comité de la culture et à notre Comité de la santé mentale, travaillant main dans la main à bâtir une culture d’entreprise positive, de bienveillance et de rendement élevé et à informer les employés au sujet des programmes de santé mentale et de bien-être en place pour leur donner les outils pertinents à la réussite.

Équité reconnait que l’inclusivité est une valeur tout au long de l’année qui consiste à créer un espace dans lequel les employés sont encouragés à être entièrement eux-mêmes au travail. Les employés qui se sentent valorisés et soutenus pour qui ils sont, ont un niveau plus élevé de satisfaction au travail et de bien-être et ont un meilleur équilibre travail-vie personnelle. Ils vont probablement tisser des relations interpersonnelles plus solides, des relations de confiance plus significatives et favoriser un environnement de travail positif.

En favorisant la diversité et en fournissant un environnement favorable, nous nous assurons que nos employés peuvent réussir tant sur le plan personnel que professionnel. Équité s’engage à continuer son travail visant à favoriser une culture d’inclusivité, guidée par ses valeurs fondamentales de diversité et d’inclusion, une culture au sein de laquelle chaque employé peut contribuer de manière authentique à notre cheminement partagé vers la croissance et l’excellence.