January 12, 2023

Tableau de visualisation d’Équité Association en 2023 : innovation, services améliorés, et prestation de services encore meilleure pour les membres

English Version

L’année 2022 a été difficile pour l’économie canadienne. La hausse des coûts attribuable à l’inflation a fait que nous nous penchons tous sur la façon d’utiliser nos dollars de manière plus avisée. Malgré les défis économiques et la hausse du crime d’assurance, l’industrie de l’assurance de dommages se concentre plus que jamais sur la manière dont elle peut aider les Canadiens à traverser la tempête en 2023 et au-delà.

Alors que nous entamons une nouvelle année, chez Équité Association, nous somme prêt à continuer à offrir à nos membres les meilleurs produits et services auxquels ils s’attendent, de même que quelques nouvelles offres innovantes à venir. Notre équipe d’analyse de la fraude a été occupée à créer la première plateforme d’analytique de la fraude à l’assurance du Canada, ÉQ Aperçus, pour offrir à nos membres des aperçus plus percutants, qu’il s’agisse de tableaux de bord, de visualisation, de traitement des mégadonnées, d’analytique de la fraude en temps réel, et d’apprentissage automatique, afin d’amener l’industrie de l’assurance de dommages vers un modèle de « prédiction et de prévention » et ultimement de modifier le rôle de l’assureur dans la lutte au crime d’assurance.

Cette année, nous mettons l’accent sur l’innovation et les idées originales. Nous collaborons avec nos membres pour trouver des solutions novatrices en ce qui a trait au vol d’auto, et nous cherchons à solidifier nos relations avec les fabricants et organismes gouvernementaux. Nous explorons de nouveaux partenariats qui apporteront une valeur plus grande tant à l’industrie qu’aux consommateurs.

Comme toujours, nos membres sont notre priorité. Au cours des prochaines semaines, nous lancerons une série de consultations stratégiques auprès des membres dans le but de soutenir notre stratégie d’entreprise 2023-2025. Ancrées dans nos valeurs de base, ces séances nous permettront de promouvoir les enjeux qui sont les plus importants pour l’industrie. Nous voulons communiquer de manière pertinente et rehausser le profil des membres d’Équité Association, de même qu’amplifier leurs efforts visant à protéger leurs bons clients contre la fraude et le crime d’assurance au Canada.

Alors que 2023 ne fait que commencer, nous savons que la fraude à l’assurance ne disparaît pas. Au fur et à mesure que nous continuons de croîtreet de progresser, vous pouvez voir de quelle manière nous représentons l’industrie à des conférences et événements clés en 2023. Nous sommes passionnés par l’échange des idées et nous partageons notre raison d’être avec ceux qui sont au sein de l’industrie et au-delà. Nous envisageons également decréer des partenariats stratégiques avec les membres dans le cadre de campagnes reliées à la fraude, à tirer profit de nos plateformes de communications mutuelles pour amplifier notre message collectif et finalement protéger les Canadiens contre notre problème croissant que constitue la fraude.

Chez Équité Association, nous sommes enthousiasmés par l’année quivient, et la lancée que nous avons vécue en 2022 nous propulsera vers l’avant. C’est le moment propice. Joignez-vous à notre cheminement en vue de créer un monde plus équitable pour tous les Canadiens et de meurez à l’écoute sur LinkedIn et sur notre site Web pour suivre nos progrès en 2023 et au-delà.