Équité Association publie le Rapport sur les tendances au premier semestre de 2024 en matière de vol d’automobiles

Palmarès des 10 véhicules les plus prisées des voleurs — Classment par la fréquence de vols

Certains modèles de véhicules de la même marque et du même type ont été regroupés lorsque les caractéristiques des véhicules présentaient des similitudes, afin de dégager des tendances en matière de vol de véhicules.

Équité Association fait de son mieux pour s’assurer de l’actualité et de l’exactitude des informations fournies. Toutefois, elle ne peut pas garantir que les informations fournies ou accessibles directement ou indirectement par le biais de ce site Web sont exactes, complètes, fiables et à jour.  Les informations sont susceptibles d’être modifiées sans préavis et ne doivent pas être considérées comme un avis ou un conseil professionnel.  Les informations fournies sur ce site ne doivent pas être utilisées pour l’achat, la vente, la location ou l’évaluation d’un véhicule, et elles ne doivent pas être interprétées comme une recommandation ou une détermination d’adéquation.
Canada
Alberta
Atlantique
Ontario