February 8, 2024

Équité Association réagit aux solutions collaboratives présentées lors du Sommet national sur la lutte contre le vol d'automobiles

English Version

Le 8 février 2024 (OTTAWA) – À la suite de sa participation au Sommet national sur la lutte contre le vol d'automobiles d'aujourd'hui, Terri O’Brien, présidente-directrice générale d’Équité Association, réagit par la déclaration suivante :

« En tant qu'autorité nationale du Canada en matière de prévention des crimes d'assurance et de fraude, Équité Association a été honorée de prendre la parole au nom de l'industrie de l'assurance lors du Sommet national sur la lutte contre le vol d'automobiles d'aujourd'hui.

Il était réconfortant de voir une discussion sur notre objectif unifié de lutte contre le vol d'automobiles aux côtés des dirigeants des gouvernements fédéral et provinciaux, des organismes d'application de la loi à travers le Canada, de l'ASFC, des fabricants et de nos partenaires de l'industrie de l'assurance.

Nous applaudissons les solutions collaboratives issues des discussions d'aujourd'hui, ainsi que l'élan croissant pour combattre la crise du vol d'automobiles au Canada. En exploitant notre force collective, nous pouvons réellement progresser dans la protection des Canadiens honnêtes et travailleurs. » – Terri O’Brien, Présidente-directrice générale, Équité Association

À propos d’Équité Association

Équité Association est un organisme national à but non lucratif qui soutient les assureurs de dommages canadiens. Grâce à une analytique poussée, à des pratiques exemplaires en matière de renseignements et à des enquêtes coordonnées, Équité lutte contre le problème qu’est le crime d’assurance qui exploite les Canadiens vulnérables. En offrant un service amélioré et une analytique de la fraude pour la récupération des véhicules et des cargaisons à ses membres, Équité collabore avec les forces de l’ordre, les partenaires et les organisations de l’industrie à protéger les Canadiens contre leur exploitation.

Pour en savoir plus sur Équité Association, parcourez le site https://fr.equiteassociation.com.

Pour de plus amples renseignements, contactez Jordan Kerbel, directeur principal, Relations avec les médias, Équité Association, media@equiteco.ca.